Fermer le menu

 

Medi’Nov est le salon annuel incontournable dédié à la Medtech organisé par First Connection. Cet événement se déroulera cette année sur 2 jours (les 31 mai et 1 juin 2023) au Centre des Congrès de Lyon. Cet évènement proposera de nouveau une partie exposition des acteurs de la sous-traitance, des conférences, des rdv B2B et une session de pitch innovation.

 

Sont attendus pour cette 11ème édition : Près de 1300 participants dont 1000 donneurs d’ordres (fabricants de DM) et 180 exposants directs – PME, start-up, centre de R&D – spécialisés dans des domaines tels que les solutions connectées, l’IoT, l’IA, l’électronique et les systèmes embarqués, les matériaux & la plasturgie, la mécanique de précision, la fabrication additive et l’impression 3D, etc.

 

EN SAVOIR PLUS SUR L’ÉVÈNEMENT

 

 

Le concours de l’innovation

Mercredi 31 Mai –  16h30 18h00

 

 

Fonctionnement

> 12 Candidats nationaux et internationaux sélectionnés par un jury.

> Organisé sous forme de pitch, le concours réunira des start up du dispositif médical qui disposeront chacune de 6 minutes pour présenter leur innovation.

 

 

Objectif des candidats

> Pitcher devant la communauté du monde de la MedTech (institutionnels, financeurs, industriels, communauté hospitalière…) pour accroître leur notoriété et bénéficier d’une visibilité accrue (actions de communication de l’organisateur, présence médiatique…).

 

 

Comment candidater

> Sur le site internet de l’événement, se rendre sur la page dédiée au Concours de l’Innovation 2023 et remplir le formulaire de candidature.

 

 

Rétroplanning

24/01 : Ouverture des candidatures

28/04 : Sélection et annonce des candidats

31/03 : Fermeture des candidatures

10/04 : Pré sélection des candidats

31/05 : Déroulé du concours de 16h30 à 18h00

31/05 : Remise de prix au lauréat 2023 en soirée

 

 

EN SAVOIR PLUS

 

Votre contact à Lyonbiopôle

Romain Gerland

Chargé d’Affaires PME Medtech & Resp. prg. Innovation Clinique