Accueil   Lyonbiopôle   L'équipe   Kevin Romani

Kevin Romani

Directeur Développement des PME et International

Kevin Romani - OKDe formation scientifique en Biologie, il acheva ses études avec un master en Biotechnologies et Techniques de Commercialisation à l'Université Joseph Fourrier de Grenoble. Dans le cadre de cette formation,  il initia sa carrière professionnelle par un stage en Italie au sein d'un parc scientifique Italien, le Bioindustry Park Canavese.

 

Business developer durant 4 ans pour ce même parc scientifique,  son travail s'articulait principalement  autour de  4 axes : le support occasionnel aux PME incubées dans le Park sur des activités de Business Development, le transfert de technologies développées dans les laboratoires du Parc, l'attraction d'entreprises et la promotion institutionnelle à l'Internationale.

 

Depuis 2009,  Kevin est en charge du département Développement Economique et International. Sa mission consiste à développer et déployer des actions et des outils d’accompagnement visant à accélérer la croissance des PME sur des sujets tels que le business development, la levée de fonds, l’internationalisation ou encore le market access. Bénéficiant d’une grande expérience dans la mise en œuvre de services d’accompagnement pour les entreprises, il est en contact quotidien avec des entrepreneurs pour la revue de leur stratégie et la réponse à leur besoin.

kevin.romani@lyonbiopole.com

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies et la collecte de vos données et informations personnelles par Lyonbiopôle, dans les finalités de mesurer le trafic sur le site Web, de fournir des statistiques et de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérets. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition, de suppression et de portabilité, conformément au règlement général sur la protection des données (UE n°2016/679), vous etes informés que vous pouvez envoyer votre demande à dpo@lyonbiopole.com. Plus de détails sont disponibles en cliquant ici J'accepte