Accueil   Agenda - News   Toutes les news VEINSOUND

VEINSOUND

 

VEINSOUND : Une technologie de rupture.

 

C’est avec le soutien du LABTAU laboratoire de renom de l’INSERM que VEINSOUND a vu le jour.

 

Notre objectif ? -> Traiter les varices de manière extracorporelle sans opération chirurgicale et sans injection.

 

Notre but ?  -> Amener le traitement des varices par VEINSOUND  en cabinet de phlébologie/Angiologie aussi simple qu’une échographie.

 

Notre marché ?  ->  Quand on sait que 20 à 25% de la population des pays industrialisés est atteinte par cette pathologie, il ne faut pas être grand clerc pour deviner le besoin. Et les techniques actuelles n’y répondent pas efficacement.

 

Notre structure implantée à Lyon est rentrée dans sa phase de développement et après une preuve de concept prometteuse réalisée avec le LABTAU, nous passons à une phase d’essais précliniques puis clinique.

 

Notre équipe ? -> Très complémentaire, elle cumule plus de 60 ans d’expérience dans les Medtech et les hautes technologies, dans des start-ups à succès connues sur la région Auvergne Rhône Alpes.

 

Pour accompagner ce lancement, nous nous appuyons sur des investisseurs privés, sur la BPI et la fondation FUS (fondation pour les ultrasons thérapeutiques) afin de soutenir notre développement. Actuellement, nous offrons à des partenaires investisseurs l’opportunité de participer à une opération très innovante, avec une technologie de rupture et au fort potentiel.

 

Nous remercions Lyonbiopole et son équipe pour son soutien et ses échanges très professionnels et qui représente pour nous un atout majeur dans le développement de VEINSOUND en Rhône Alpes.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies et la collecte de vos données et informations personnelles par Lyonbiopôle, dans les finalités de mesurer le trafic sur le site Web, de fournir des statistiques et de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérets. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition, de suppression et de portabilité, conformément au règlement général sur la protection des données (UE n°2016/679), vous etes informés que vous pouvez envoyer votre demande à dpo@lyonbiopole.com. Plus de détails sont disponibles en cliquant ici J'accepte