Fermer le menu

Enosis Santé, l’alliance française des pôles de compétitivité (BioValley France, Eurobiomed, Lyonbiopôle Auvergne-Rhône-Alpes, et Medicen Paris Region), a signé un accord avec WorldUpstart afin de faire bénéficier, aux sociétés membres, d’un programme d’accélération pour faciliter leur accès au marché américain.

 

Pour participer à cette 2ème édition : postulez en ligne avant le 31 mai 2024 !

Les dossiers seront évalués par un comité d’experts et 10 dossiers seront sélectionnés pour cette édition automnale (5 sociétés avaient été choisies en 2023). Ce programme hybride (sur internet et en présentiel) de 8 semaines se déroulera en présence d’experts, d’investisseurs et de leaders de l’industrie.

 

 « Suite au succès de l’accompagnement de 5 sociétés lors de la première édition, nous sommes heureux de renouveler le partenariat entre WorldUpstart et l’alliance Enosis Santé. Acteurs de terrain, nous connaissons les difficultés des entreprises healthtech à appréhender et conquérir de nouveaux marchés. Cette alliance avec WorldUpstart concrétise notre engagement à aider nos membres à saisir des opportunités significatives, facilitant leur entrée sur de nouveaux marchés, tout en minimisant les risques et les coûts associés à l’expansion internationale », explique Christian DELEUZE, Président d’Enosis Santé.

 

3 membres de Lyonbiopôle, Thomas BRICHART, CEO de MexBrain, Hugues LAJOIE, CEO de Deeplink et Quentin FRANCOIS, DG de PREVIA MEDICAL témoignent !

 

 

Lire le communiqué de presse pour decouvrir leurs temoignages