Fermer le menu

 

 

L’étude a atteint son critère principal d’évaluation avec un taux de réponse globale gastro-intestinale significatif au 28ème jour de 62% démontrant une efficacité sans précédent de MaaT013 en tant que traitement de troisième ligne de l’aGvH avec atteinte gastro-intestinale (GI-aGvH)

 

  • Le taux de réponse globale gastro-intestinale élevé est supérieur au taux de réponse attendu de 38%. Les réponses complètes (CR) à elles seules étaient de 38% et les très bonnes réponses partielles (VGPR) de 20%.
  • Les réponses pour tous les organes (ORR), fréquentes et significatives, comprenant principalement 36% de réponse complète (CR) et 18% de très bonne réponse partielle (VGPR), reflètent aussi les effets systémiques au-delà du tractus gastro-intestinal.
  • La probabilité de survie à 1 an de 54% associée à la réponse clinique, souligne le potentiel de MaaT013 pour améliorer la survie à long terme de la GI-aGvH en 3ème ligne.

La Société prévoit de déposer une demande d’AMM en Europe à la mi-2025, devançant ainsi les délais annoncés initialement.

Une conférence téléphonique et un webcast se tiendront le jeudi 9 janvier 2025 à 16h00

Lire le communiqué de presse

 

 

 

Plus d'infos