Accueil   Agenda - News   Toutes les news Financer vos formations

Financer vos formations


 

L’OPCO 2i a négocié une convention avec la DGEFP pour la mobilisation de fonds du FNE Formation, très avantageux pour les entreprises de la filière : la convention Relance Industrie.  

 

 

Ce dispositif concerne désormais toutes les entreprises impactées par une mutation (technologique, numérique, écologique, marché, etc…) et ouvre de nouvelles lignes de financements pour la formation des salariés pour toutes les entreprises, y compris celles de plus de 50 salariés qui étaient les plus impactées par la réforme de la formation professionnelle de 2018.

 

Pour faire suite au webinaire Leem-Opco 2i ayant eu lieu le 15/12/21 sur la convention Relance Industrie, vous trouverez ci-joint le support de présentation et les documents à utiliser pour mobiliser les financements auprès de l’OPCO.

 

La convention ouvre des opportunités de financement particulièrement intéressantes pour toutes les entreprises, y compris celle de plus de 50 salariés.

 

Dans l’idéal, pour les entreprises qui souhaiteraient bénéficier de ces financements dans les conditions présentées ce matin, il faudrait déposer les dossiers de demandes de financement d’ici juin 2022.

 

 

Pour plus d’information, veuillez contacter votre conseiller OPCO 2i.