Fermer le menu

Le poste

One Health/Veterinary Epidemiologist

 

Fourchette salariale de 45 000 € à 55 000 € bruts par an, selon compétences et expériences ● Société de conseil en épidémiologie One Health ● Poste basé à Lyon, France (doit être autorisé à travailler en France) ● Excellentes compétences en communication en anglais essentielles Ausvet recherche un·e épidémiologiste vétérinaire pour rejoindre notre équipe en pleine croissance dans notre bureau européen basé à Lyon. Le poste est un poste à durée déterminée à temps plein dans le cadre d’un accroissement temporaire d’activité, soutenant notre large éventail d'activités de conseil. Nous travaillons dans le monde entier sur des projets extrêmement variés, cherchant à améliorer la santé et le bien-être des humains, des animaux terrestres et aquatiques et des plantes, en utilisant l'épidémiologie appliquée combinée à des disciplines complémentaires. Sur la base de nos projets actuels (en Europe, en Amérique du Nord et en Asie), nous recherchons des candidat·es possédant un ou plusieurs des domaines d'expertise et d'expérience suivants : ● modélisation épidémiologique avec R ● gestion et intégration de multiples sources de données de santé complexes à l' aide de R et SQL ● analyse, visualisation et interprétation des données de résistance aux antimicrobiens ● expérience de la surveillance de la résistance aux antimicrobiens et de la législation en Europe ● de développement international (notamment en Indonésie et au Vietnam) ● approches sociologiques pour comprendre les besoins des parties prenantes en informations épidémiologiques ● surveillance de l' utilisation des antimicrobiens ● systèmes d'aide à la décision en temps réel pour la gestion des antimicrobiens ● intégration des données de production animale commerciale ● surveillance des maladies (approches de surveillance de détection précoce, démonstration de l'absence) ● analyse de risque ● conception de l'étude épidémiologique Le candidat retenu travaillera au sein d'une équipe internationale (avec des bureaux en France, en Australie, en Indonésie et au Vietnam) comprenant environ 15 épidémiologistes, 4 doctorants, développeurs de logiciels et architectes système, ainsi que des experts en sociologie et statistiques, et une solide équipe support .

 

Voir l'annonce sur le site de l'entreprise

 

 

L'entreprise

AUSVET EUROPE SAS

 

La société AUSVET est une société d'Epidémiologie qui est spécialisée dans la découverte de caractéristiques de maladies donnée dans des populations définies, afin d'en comprendre les causes et améliorer leur contrôle. La société AUSVET, grâce à son engagement scientifique et sociologique, à pour motivation d'améliorer la santé et le bien-être animal, végétal et humain.

Le consultant chez Ausvet Europe est chargé d’appliquer des compétences épidémiologiques et de gestion de programme pour atteindre les objectifs définis au sein des projets auxquels il est associé et de l’entreprise. Travaillant en partenariat avec d’autres intervenants internes et externes à l’entreprise, le consultant entreprend un nombre d'activités, y compris le développement de projets, la fourniture d’opinions d’expert, de conseils et d’appui sur des questions d’épidémiologie, et le suivi et l'évaluation de projets tout au long de leur cycle de vie.

Grâce à l'application de capacités analytiques et conceptuelles supérieures, le consultant entreprend des tâches complexes de gestion de données et d'analyses épidémiologiques et contribue au développement de processus et de systèmes performants. Le consultant est également impliqué dans des activités de formation et de conseil en épidémiologie.

 

Domaine d'application

  • Digital Healthtech
  • MedTech

Fonction

  • Data management & Données de santé
  • R&D & Etudes

Contrat

  • CDI
  • CDD

Expérience

  • De 2 à 5 ans
  • De 5 à 10 ans

Niveau d'étude

  • Supérieur à BAC + 5

Localisation

  • 69 - Rhône

Postuler

Vous devez vous connecter pour postuler.


Mot de passe oublié

Si vous n'avez pas de compte sur notre Jobboard, veuillez en créér un.