Fermer le menu

Le poste

CTO associé.e H/F StartUp THE ELEMENT Biotechnology

 

THE ELEMENT Biotechnology est une start-up spécialisée dans les neurosciences qui développe un dispositif médical implantable actif classe III innovant pour les patients souffrant de la maladie de Parkinson. L’équipe actuelle a développé un premier démonstrateur technique et réalisé une première étude préclinique concluante, en partenariat avec des laboratoires de recherche académique. Pour accélérer son développement, THE ELEMENT Biotechnology recherche son/sa CTO / Directeur(trice) technique associé.e. Il/elle participera notamment à la définition de la stratégie de l'entreprise en matière de développement de produits et services. Le poste est basé à Grenoble. Plus d'infos ici : https://www.linkedin.com/hiring/jobs/3407125651/detail/

 

Voir l'annonce sur le site de l'entreprise

 

 

L'entreprise

SATT LINKSIUM

 

Linksium, Société d’Accélération du Transfert de Technologies du sillon alpin, accompagne depuis le laboratoire la création de startups deeptech en mobilisant son équipe pluridisciplinaire, ses experts sectoriels, son programme de formations et des leviers de financement. Linksium est aussi co-fondateurs des startups accompagnées.

Plus de 70 startups ont été co-fondées à ce jour dans les domaines Santé, Numérique, Energie & Environnement, Matériaux et Procédés, Sciences Humaines et Sociales.

 

Domaine d'application

  • MedTech

Fonction

  • R&D & Etudes

Contrat

  • CDI

Expérience

  • Plus de 10 ans

Niveau d'étude

  • BAC + 5 / Master

Localisation

  • 38 - Isère

Postuler

Vous devez vous connecter pour postuler.


Mot de passe oublié

Si vous n'avez pas de compte sur notre Jobboard, veuillez en créér un.