Accueil   Lyonbiopole   Lyonbiopole team   Lisa Astic

Lisa Astic

Event Project Manager

After information-communication license degree, Lisa chose to specialize in influence and event strategy by integrating ISCOM Lyon. After a 2 years’ experience first as a trainee then as an employee in a press relation agency in Lyon, she developed her commercial skills and her adaptability.  She has now strong experience in events organization and partnership set up.  

 

 

She integrated Lyonbiopole communication division in June 2019 to organize events and contribute to their success and professionalization. She is also in charge of the set-up, the marketing and the sponsoring strategy deployment that offers companies, services and consulting companies a entry point to Lyonbiopole events. Those events offer them a better exposure to the whole ecosystem actors.  

 

By continuing your navigation on our site, you accept the use of cookies and the collection of your data and personal information by Lyonbiopôle, for the purposes of measuring the traffic on the website, to provide statistics and to offer you adapted content to your centers of interest. To exercise your rights of access, rectification, opposition, deletion and portability, in accordance with the General Data Protection Regulation (EU 2016/679), you are informed that you can send your request to dpo@lyonbiopole.com. More details are available by clicking here I agree

Accueil   Lyonbiopôle   L'équipe   Lisa Astic

Lisa Astic

Chargée de projets événementiels

Après une licence information-communication, Lisa choisit de se spécialiser dans l’influence et la stratégie événementielle en intégrant l’ISCOM Lyon. Divers stages ainsi qu’une expérience de deux ans, en tant que stagiaire, alternante puis employée, au sein d’une agence de relations presse et d’événementiel lyonnaise lui permettent de développer son appétence commerciale et sa capacité d’adaptation tout en acquérant de solides compétences en organisation d’événements et mise en place de partenariats.

 

 

Lisa intègre le pôle communication de Lyonbiopôle en juin 2019, afin d’assurer l’organisation des événements et contribuer à leur succès ainsi qu’à leur professionnalisation. Elle a également à charge la mise en place, la commercialisation et le déploiement d’une stratégie de sponsoring offrant aux entreprises, sociétés de services et cabinets conseils une porte d’entrée aux événements Lyonbiopôle pour qu’ils gagnent en visibilité et touchent les acteurs de l’écosystème qui les intéressent.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies et la collecte de vos données et informations personnelles par Lyonbiopôle, dans les finalités de mesurer le trafic sur le site Web, de fournir des statistiques et de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérets. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition, de suppression et de portabilité, conformément au règlement général sur la protection des données (UE n°2016/679), vous etes informés que vous pouvez envoyer votre demande à dpo@lyonbiopole.com. Plus de détails sont disponibles en cliquant ici J'accepte