Christophe Cizeron

Président de Lyonbiopôle, Directeur Général Adjoint de la Gestion d'Espaces du groupe GL events

De formation supérieure en Sciences Politiques, Christophe Cizeron débute sa carrière dans l’immobilier, puis en consulting auprès des collectivités locales au sein du cabinet de conseil Algoé. En 2002, il rejoint le Grand Lyon d’abord en qualité de Conseiller Technique sur les Affaires Economiques (2002-2004), puis en tant que Directeur de Cabinet de Gérard Collomb (2004-2009). Il participe alors activement au lancement du pôle de compétitivité sur les Sciences du Vivant, qui deviendra Lyonbiopôle et à la labellisation de celui-ci.

Actuellement en charge de la Direction du Développement de la Gestion d’Espaces du Groupe GL events, Christophe Cizeron bénéficie d’une double culture (public/privé) qui lui permet de porter et de promouvoir des stratégies économiques et des projets impliquant des processus décisionnels publics. Il a pris ses fonctions en tant que Président de Lyonbiopôle le 29 mai 2017.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus... Fermer