Fermer le menu

florent rollin

Ingénieur biobanque

Bonjour Madame Monsieur,

Je suis à la recherche d’un nouvel emploi. Je souhaite réintégrer mon domaine de prédilection qui est le domaine scientifique. J’ai travaillé dans plusieurs structures, avec différents thèmes, la gestion de collections biologique, la gestion de projet en industrie et le management. Cette pluralité de missions m’a amené à interagir avec des corps de métier très variés.

Au cours de mon expérience professionnelle, j’ai particulièrement apprécié la mise en place du CRB Bio-ICAN au sein l’IHU à ICAN où j’ai recruté et encadré l’équipe de techniciens. J’ai participé à l’élaboration des locaux accueillant notre activité, mis en concurrence et choisi nos fournisseurs. J’ai réalisé les déclarations administratives type CODECOH, MR001, auprès des autorités compétentes (ministère, CNIL, ANSM) de nos activités. Je vérifiais la faisabilité des études proposées par l’institut ainsi que le budget nécessaire.
Mon expérience au sein de l’unité de thérapie cellulaire de Gustave Roussy m’a permis de renforcer mes connaissances concernant l’assurance qualité dans le domaine du soin.
Depuis j’ai pris un axe de développement différent pour approfondir la gestion de projet et des risques au sein de société de conseil. J’ai aussi repris une activité de manager sur multi-sites en France.
Ces différentes expériences m'ont permis de développer ma rigueur, mon autonomie, et le management d’équipe.
En espérant que ma candidature retiendra toute votre attention, je vous prie, Madame Monsieur, de recevoir mes salutations respectueuses.

 

Fonction(s)

  • R&D & Etudes

Expérience

  • De 5 à 10 ans

Niveau d'étude

  • BAC + 5 / Master

Contrat(s) recherché(s)

  • CDI

Mobilité

  • 01 - Ain
  • 38 - Isère
  • 69 - Rhône