Accueil   Appels à projets   Pfizer Healthcare Hub France

Pfizer Healthcare Hub France

Les grandes lignes de l'appel à projets

Type de l'appel : Individuel

Porteur(s) de projet : PME

Date d'ouverture : 9 Décembre 2019

Date de clôture : 15 Janvier 2020

Dimension : France

Financement :

Type de financement : Autre

Thématique(s) médicale(s) : Toutes thématiques

Secteur(s) industriel(s) : E-Santé / Santé numérique

 

STARTUPS FRANÇAISES DU DIGITAL :

 

Le Pfizer Healthcare Hub France lance un appel à candidatures pour sa 2e ÉDITION


Pfizer Innovation France ‑ le fonds de dotation de Pfizer France -, l’Institut du Cerveau et de la Moelle épinière (ICM) et son incubateur santé l’iPEPS, renouvellent leur partenariat pour la deuxième édition du Pfizer Healthcare Hub France. Cet appel à candidatures s’ouvre le 9 décembre sur le site de l’iPEPS auprès des startups oeuvrant dans les nouvelles technologies numériques, au service du parcours de soin et de la qualité de vie du patient, et se clôturera le 15 janvier 2020. Jusqu’à six startups seront sélectionnées pour un programme d’accélération de 9 mois avec un accompagnement sur-mesure conjuguant les expertises de l’ICM et celles de Pfizer. Créé en septembre 2018, le Pfizer Healthcare Hub France est un programme d’accélération destiné à soutenir le développement de solutions et d’innovations digitales en santé.

 

UNE DEUXIÈME ÉDITION ORIENTÉE AUTOUR DU PARCOURS DE SOIN ET DE LA QUALITÉ DE VIE DES PATIENTS

 

Fort du succès de sa première édition qui a permis l’accélération de 4 startups ‑ Ad Scientiam, KiwiFab, Lucine et Sêmeia ‑ le Pfizer Healthcare Hub France confirme la pertinence de son modèle d’hybridation au service de l’innovation digitale en santé. Il illustre la volonté de renforcer les collaborations entre acteurs de santé en construisant un accompagnement sur-mesure pour les startups. Chercheurs institutionnels, privés ou acteurs du digital, toutes les forces vives sont réunies pour permettre le développement de nouvelles solutions au service du patient.

 

 

En savoir plus et candidater

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies et la collecte de vos données et informations personnelles par Lyonbiopôle, dans les finalités de mesurer le trafic sur le site Web, de fournir des statistiques et de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérets. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition, de suppression et de portabilité, conformément au règlement général sur la protection des données (UE n°2016/679), vous etes informés que vous pouvez envoyer votre demande à dpo@lyonbiopole.com. Plus de détails sont disponibles en cliquant ici J'accepte