Accueil   Diary - News   All events BIO Japan 2019 Mission

BIO Japan 2019 Mission

 

Recruitment in progress

 

As part of its International Development Plan supported by the Auvergne-Rhône-Alpes region, Lyonbiopole with the support of BusinessFrance, offers to its members a collective mission during BIO Japan, in Osaka and Tokyo, from 07-11 October 2019. This mission was created around a participation to BIO Japan, the most important partnering evenent in Biotech in Asie and around a partnering in Osaka, Kansai Region.

 

Kansai Region, is one of Japan most dynamique region in health sector, with 30% of pharmaceutical activity. Kansai Region gathers 30% of Japan pharma research center, that's why 4 of 10 biggest Japan companies have their headquarters in this Region : Takeda Pharmaceutical Co., Ltd., Mitsubishi Tanabe Pharma Corporation, Dainippon Sumitomo Pharma Co., Ltd. et Shionogi & Co., Ltd.

 

Following the trend that is taking shape across Japan, pharmaceuticals companies installed in Kansai Region tend to refocus their activities on drug development, particularly to address unmet medical needs, such as in the areas of oncology, infectious disease and neuroscience.

 

 

The BIO Japan offer is part of the Lyonbiopole PDI funded by the Auvergne Rhône Alpes region:

  • Access to the OSAKA BioPartnering reserved for SME Clusters Partners

  • Accompaniment in the reservation of your hotel and transfer Osaka - Tokyo

  • Support for 40% of the cost of the air ticket and the cost of stay for 6 days on the basis of per diem Japan of the European Union

  • Passing up to 40% of your subscription to BIO Japan

  • A mission estimated at 2000 € HT all inclusive after against € 3,200 excluding subsidy

    
    

Eligibility criteria for this offer:

  • To be a member of Lyonbiopole
  • Offer limited to 6 companies, on the basis of "1st come, 1st served"
  • Priority to the biotech SMEs / pharma members of LyonbiopoleStatus European SME: workforce <250 persons (or non-subsidiary of a group whose workforce exceeds 250 people) and turnover <50 M € (or balance sheet total of less than 43 M €)
  • Companies with their head office or a secondary establishment in the Auvergne-Rhône-Alpes region
  • Not having benefited from the Bio Japan offers 3 times (contact us if in doubt)

 

 

 

This mission is funded under the Lyonbiopole International Development Plan supported by the Auvergne-Rhône-Alpes region.

See all events

By continuing to browse our site you agree to our use of cookies, revised Privacy Policy and Terms of Service. More information... Close

Accueil   Agenda - News   Tout l'agenda Mission BIO Japan 2019

Mission BIO Japan 2019

 

Recrutement en cours

 

Dans le cadre de son plan de développement international financé par la région Auvergne Rhône Alpes, Lyonbiopôle avec le soutien de BusinessFrance, propose à ses adhérents une mission collective à l’occasion du prochain BIO Japan qui se tiendra à Osaka & Tokyo du 07 au 11 octobre 2019. Cette mission s’articule autour d’une participation au BIO Japan, le plus important évènement de partnering Biotech en Asie et d'un partnering à Osaka dans la région du Kansai.

 

Le Kansai est aussi l’une des régions du Japon les plus dynamiques dans le domaine des sciences de la vie, étant à l’origine d’environ 30 % de l’activité pharmaceutique. La région du Kansai concentre notamment 30% des centres de recherche pharma du Japon, ce qui explique que 4 des 10 plus grandes entreprises pharmaceutiques du Japon ont établi leur siège dans la région du Kansai : Takeda Pharmaceutical Co., Ltd., Mitsubishi Tanabe Pharma Corporation, Dainippon Sumitomo Pharma Co., Ltd. et Shionogi & Co., Ltd.

 

Suivant la tendance qui se dessine à l’échelle du Japon, les entreprises pharmaceutiques installées dans la région du Kansai tendent à recentrer leurs activités sur la mise au point de médicaments, en particulier pour répondre à des besoins médicaux non comblés, comme dans les domaines de l’oncologie, les maladie inféctieuses et de la neuroscience.

 

L'offre BIO Japan s'inscrit dans le cadre du PDI de Lyonbiopôle financé par la région Auvergne Rhône Alpes :

  • Accès au BioPartnering OSAKA réservé aux PME des Clusters Partenaires
  • Accompagnement dans la réservation de votre hôtel et du transfert Osaka - Tokyo
  • Prise en charge à hauteur de 40 % des frais du billet d'avion et des frais de séjour pour 6 jours sur la base du per diem Japon de l’Union européenne
  • Prise en charge à hauteur de 40% de votre inscription au BIO Japan
  • Soit une mission estimée à 2000 € HT tout compris après contre 3 200€ hors subvention

 

Critères d'éligibilités à cette offre :

 

  • Etre membre de Lyonbiopôle
  • Offre limité à 6 entreprises, sur la base du "1er arrivé, 1er servi"
  • Priorité aux PME de biotech/pharma membres de Lyonbiopôle
  • Statut PME européenne : effectif < 250 personnes (ou non-filiale d’un groupe dont l’effectif dépasse 250 personnes) et CA < 50 M € (ou total de bilan inférieur à 43 M €)
  • Entreprises ayant leur siège social ou un établissement secondaire en région Auvergne-Rhône-Alpes
  • Ne pas avoir bénéficié de l'offre Bio Japan 3 fois  (nous contacter en cas de doute)

 

 

Cette mission est financée dans le cadre du Plan de Développement International de Lyonbiopôle soutenu par la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Voir tout l'agenda

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies et la collecte de vos données et informations personnelles par Lyonbiopôle, dans les finalités de mesurer le trafic sur le site Web, de fournir des statistiques et de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérets. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition, de suppression et de portabilité, conformément au règlement général sur la protection des données (UE n°2016/679), vous etes informés que vous pouvez envoyer votre demande à dpo@lyonbiopole.com. Plus de détails sont disponibles en cliquant ici J'accepte