Accueil   Agenda - News   Toutes les news Cynbiose bénéficie du financement du PIA

Cynbiose bénéficie du financement du PIA

 

CYNBIOME bénéficie de ce financement dans le cadre du Programme d’Investissement d’Avenir (PIA), complété par un apport de 3 millions d’euros en fonds propres.

 

Cynbiose, société de services spécialisée dans le développement et la commercialisation de modèles précliniques innovants, annonce l’obtention d’un financement de 1,9 million d’euros dans le cadre du troisième volet du Programme d’Investissement d’Avenir (PiA3). Ces fonds vont permettre le lancement de CYNBIOME, 1ère filière d’excellence sur le microbiote et les maladies infectieuses autour du modèle préclinique Primate Non-Humain (PNH). CYNBIOME est financé par l’État et la région Auvergne-Rhône-Alpes, et soutenu par Bpifrance.

 

Lire le communiqué de presse

 

 

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies et la collecte de vos données et informations personnelles par Lyonbiopôle, dans les finalités de mesurer le trafic sur le site Web, de fournir des statistiques et de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérets. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition, de suppression et de portabilité, conformément au règlement général sur la protection des données (UE n°2016/679), vous etes informés que vous pouvez envoyer votre demande à dpo@lyonbiopole.com. Plus de détails sont disponibles en cliquant ici J'accepte