Accueil   Agenda - News   Toutes les news Vetbiobank, leader de la médecine régénérative vétérinaire, lève des fonds

Vetbiobank, leader de la médecine régénérative vétérinaire, lève des fonds

 

Premier laboratoire français à exploiter le potentiel biologique des cellules souches néonatales pour traiter les maladies inflammatoires animales, Vetbiobank lance une levée de fonds sur Sowefund et ouvre son capital aux investisseurs.

 

 

VETBIOBANK, PIONNIER DE LA MÉDECINE RÉGÉNÉRATIVE VÉTÉRINAIRE

 

Aujourd’hui, les maladies inflammatoires, dont l’arthrose, sont un des problèmes de santé majeurs et croissants, tant chez les animaux que chez l’homme. Chez les animaux, l’arthrose concerne 1 chien sur 5 et 1 cheval athlète sur 2 ; elle engendre des douleurs articulaires importantes et une perte progressive de la mobilité. Les traitements conventionnels (anti-inflammatoires ; viscosupplémentation...) sont contraignants et parfois mal tolérés ; ils répondent mal aux attentes des propriétaires à la recherche de solutions plus technologiques et plus biologiques.

 

 

Lire le communiqué de presse complet

 

Cette publication présente des résultats cliniques inédits d’efficacité durable et d’innocuité long terme sur des chiens souffrant d’arthrose modérée à sévère et traités par cellules souches néonatales. Les cellules souches néonatales de Vetbiobank ce sont déjà plus de 250 chiens traités, un suivi clinique de plusieurs années et plus de 83% de chiens qui présentent une amélioration clinique favorable à très favorable après une seule injection intra-articulaire.

A découvrir : Les témoignages spontanés des vétérinaires ainsi que ceux des propriétaires au regard des résultats obtenus sont notre meilleure récompense .  

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus... Fermer