Accueil   Agenda - News   Toutes les news Veinsoud se lance sur la plateforme de financement participatif Hoodlers

Veinsoud se lance sur la plateforme de financement participatif Hoodlers

 

 

VeinSound a pour vocation de développer et commercialiser un système médical révolutionnaire, dédié au traitement extracorporel et non-invasif des varices, basé sur les ultrasons. C’est une première mondiale et une innovation révolutionnaire dans le traitement des varices sans douleur et sans opération. VeinSound apporte ainsi une solution à un besoin médical non satisfait auprès des médecins vasculaires.

 

Afin de réaliser les derniers tests et le marquage réglementaire CE pour lancer le produit sur le marché en 2019, VeinSound a décidé de procéder à une augmentation de capital d’un montant de 380 000 euros, avec le support de la plateforme de financement participatif Hoolders, agréée par l’Autorité des Marchés Financiers .

Nous souhaitons offrir à nos contacts privilégiés l’opportunité de participer à notre levée de fonds et ainsi de faire partie de l’aventure VeinSound, sur la plateforme d’investissement de notre partenaire Hoolders.

 

 Dossier complet : VEINSOUND

 

Pourquoi investir ?

 

  • VeinSound est accompagné par des partenaires reconnus comme : l’INSERM, la Banque Publique d’Investissement et la Focused Ultrasound Fondation « FUS »
  • VeinSound détient une technologie brevetée exclusive
  • VeinSound se positionne sur un marché en attente de ce type de solution, la seule qui évite toute injection et toute chirurgie en permettant un traitement précoce des varices

 

Retour sur investissement :

 

2 actions de VeinSound (600€), peuvent apporter une plus-value à la revente estimée de 5 à 20 fois l’investissement initial.

Notre ambition est de partager cette fantastique opportunité avec notre réseau proche, pour ce faire, nous avons choisi de nous appuyer sur la plateforme de crowdfunding « Hoolders » présente en France et en Belgique.

Pour investir en ligne le tout en moins de 10 minutes, vous pouvez cliquer sur ce lien : VEINSOUND et suivre une procédure simplifiée.

 

 

Après trois années de collaboration et partenariat avec « l’Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale – INSERM », la société VeinSound est née. Elle est constituée de Bernard Greillier, Didier Le Lannic et Thomas Charrel.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus... Fermer