Accueil   Agenda - News   Toutes les news Valneva signe un contrat de $39,6 millions avec le gouvernement américain pour la fourniture de son vaccin IXIARO®

Valneva signe un contrat de $39,6 millions avec le gouvernement américain pour la fourniture de son vaccin IXIARO®

Lyon (France), 7 novembre 2017 – Valneva SE (“Valneva” ou “le Groupe”), société de biotechnologie dédiée au développement, à la production et à la commercialisation de vaccins innovants, annonce ce jour avoir signé un contrat de 39,6 millions de dollars avec le Département de la Défense américain pour la fourniture de son vaccin contre l’encéphalite japonaise IXIARO® .

 

D’une durée d’un an, le nouvel accord vient compléter le contrat initial signé avec l’armée américaine en mars 2016 puisque la quantité maximale de doses prévues dans ce contrat a été atteinte plus rapidement qu’anticipé.

 

Selon les termes de ce nouvel accord, Valneva fournira les doses d’IXIARO® à l’agence américaine « Defense Logistics Agency (DLA) » qui gère les fournitures du Département de la Défense des Etats-Unis sur une période d’un an pour une valeur minimale garantie de 28,2 millions de dollars et une valeur maximale de 39,6 millions de dollars. Les premières livraisons devraient débuter dans les prochaines semaines.

 

Lire l'article en pdf ci-joint

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus... Fermer