Accueil   Agenda - News   Toutes les news Valneva signe deux nouveaux accords

Valneva signe deux nouveaux accords

Valneva annonce la signature de deux nouveaux accords de licence sur sa lignée cellulaire EB66® au Japon

 

La société de biotechnologie européenne Valneva SE (Valneva) annonce aujourd’hui la signature de deux nouveaux accords de licence de recherche au Japon pour le développement de vaccins humains et vétérinaires sur sa lignée cellulaire EB66®.

Ces deux accords, l’un avec une très grosse société pharmaceutique fournissant des produits et des services dans plus de 50 pays dans le monde et l’autre avec avec l’un des plus gros fabricants de vaccins au Japon, ont pour objectif d’évaluer le potentiel des cellules EB66® dans la production de nouveaux vaccins.

 

 Lire le Communiqué de presse

 

 

valvena photos pied de page

 

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies et la collecte de vos données et informations personnelles par Lyonbiopôle, dans les finalités de mesurer le trafic sur le site Web, de fournir des statistiques et de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérets. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition, de suppression et de portabilité, conformément au règlement général sur la protection des données (UE n°2016/679), vous etes informés que vous pouvez envoyer votre demande à dpo@lyonbiopole.com. Plus de détails sont disponibles en cliquant ici J'accepte