Accueil   Agenda - News   Toutes les news Valneva lance la Phase 2 du développement de son vaccin contre la maladie de Lyme

Valneva lance la Phase 2 du développement de son vaccin contre la maladie de Lyme

Saint-Herblain (France), 17 décembre 2018 – Valneva SE (“Valneva”), société de biotechnologie développant et commercialisant des vaccins contre des maladies infectieuses générant d’importants besoins médicaux, a annoncé aujourd’hui l’initiation de la Phase 2 du développement clinique de son candidat vaccin contre la maladie de Lyme, VLA15.

 


L’objectif principal de l’étude de Phase 2 est de déterminer, en se basant sur les données d’immunogénicité et d’innocuité, le meilleur dosage du vaccin ainsi que le meilleur schéma d’administration pour les études pivot d’efficacité qui seront menées en Phase 3.

 

La Phase 2 de développement du candidat vaccin contre la maladie de Lyme inclura une évaluation du dosage le plus élevé de VLA15 testé en Phase 1 ainsi que deux dosages plus élevés du vaccin. Le Groupe prévoit, par ailleurs, d’inclure l’évaluation d’un schéma de vaccination alternatif au cours duquel trois doses du vaccin seront administrées.

 

 

Lire le communiqué de presse

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus... Fermer