Accueil   Agenda - News   Toutes les news VALBIOTIS sélectionnée pour présenter 3 études sur TOTUM-63

VALBIOTIS sélectionnée pour présenter 3 études sur TOTUM-63

VALBIOTIS sélectionnée pour présenter 3 études sur TOTUM-63
par l’European Association for the Study of Diabetes (EASD)

 

  • L’EASD, principale société savante européenne du diabète, a sélectionné les résultats de l’étude clinique internationale de Phase II sur TOTUM-63 dans le prédiabète, pour être présentés en septembre lors de son 56e congrès annuel. Ces résultats avaient été sélectionnés par l’American Diabetes Association en juin 2020.
  • En outre, deux études précliniques ont été sélectionnées, qui améliorent la compréhension du mécanisme d’action multicible de TOTUM-63 et de son efficacité sur la prévention et la réversion de la prise de poids et son impact sur le métabolisme glucidique.
  • La valorisation des travaux scientifiques et cliniques de VALBIOTIS s’accélère, avec une reconnaissance accrue de la communauté scientifique internationale.

 

La Rochelle, le 21 septembre 2020 (7h35 CEST) VALBIOTIS (FR0013254851 – ALVAL /éligible PEA/PME), entreprise de Recherche & Développement engagée dans l’innovation scientifique, pour la prévention et la lutte contre les maladies métaboliques, annonce la sélection de 3 études sur TOTUM-63 par l’European Association for the Study of Diabetes (EASD), qui seront présentées lors du congrès annuel de l’association en septembre 2020.

 

Lire le communiqué de presse