Accueil   Agenda - News   Toutes les news VALBIOTIS reçoit deux subventions pour un montant total de 885 000 euros

VALBIOTIS reçoit deux subventions pour un montant total de 885 000 euros

La Rochelle, le 2 avril 2019 (17h40 CET) – VALBIOTIS (FR0013254851 – ALVAL / éligible PEA/PME), entreprise française de Recherche & Développement engagée dans l’innovation scientifique, pour la prévention et la lutte contre les maladies métaboliques, annonce avoir obtenu deux subventions publiques : une subvention de 536 866 € accordée par la Région Nouvelle-Aquitaine et une subvention de 350 000 € de la part de la Région Auvergne-Rhône-Alpes et de l’État dans le cadre du Programme d’Investissements d’Avenir.

 

Ces deux financements publics non dilutifs, pour un montant total de 886 866 euros, contribueront à développer les activités en forte croissance de Marketing et Business Development pour VALEDIA®, et à poursuivre les travaux de R&D sur ce produit innovant, conçu pour aider les prédiabétiques à réduire leur risque de diabète de type 2.

 

 

 

Lire le communiqué de presse

 

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies et la collecte de vos données et informations personnelles par Lyonbiopôle, dans les finalités de mesurer le trafic sur le site Web, de fournir des statistiques et de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérets. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition, de suppression et de portabilité, conformément au règlement général sur la protection des données (UE n°2016/679), vous etes informés que vous pouvez envoyer votre demande à dpo@lyonbiopole.com. Plus de détails sont disponibles en cliquant ici J'accepte