Accueil   Agenda - News   Toutes les news VALBIOTIS présentera les résultats de l’étude clinique de Phase IIA de VALEDIA® avant le 31/07/2019

VALBIOTIS présentera les résultats de l’étude clinique de Phase IIA de VALEDIA® avant le 31/07/2019

  • Les résultats de cette étude évalueront pour la première fois l’efficacité de VALEDIA® chez les personnes prédiabétiques.
  • Un catalyseur attendu pour la conclusion d’un partenariat commercial avec un acteur de la santé.
  • Au-delà du prédiabète, des résultats complémentaires attendus pour le développement potentiel d’autres applications de VALEDIA®.

 

La Rochelle, le 14 mai 2019 (17h40 CEST) – VALBIOTIS (FR0013254851 – ALVAL / éligible PEA/PME), entreprise française de Recherche & Développement engagée dans l’innovation scientifique, pour la prévention et la lutte contre les maladies métaboliques, annonce avoir achevé l’étude clinique internationale de Phase IIA évaluant VALEDIA® chez des sujets prédiabétiques, après le passage de la dernière visite de suivi du dernier sujet inclus. VALBIOTIS présentera les résultats de cette étude avant le 31 juillet 2019.

 

Lire le communiqué de presse

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus... Fermer