Accueil   Agenda - News   Toutes les news Un résultat majeur pour Theranexus

Un résultat majeur pour Theranexus

Un résultat majeur pour la société qui valide chez l’homme son approche inédite de produit combinant médicament à visée neurologique avec des modulateurs des connexines gliales.



Theranexus, une société biopharmaceutique au stade clinique, annonce aujourd’hui les premiers résultats de sa preuve de concept clinique dans la Somnolence Diurne Excessive induite après privation de sommeil chez des volontaires sains. Ces résultats démontrent un effet supérieur de THN102 (une combinaison  associant le modafinil et la flécaïnide, repositionnée à dose faible comme modulateur de connexines gliales) par rapport au traitement de référence sur les paramètres de vigilance et de cognition tout au long de la privation de sommeil.


Lire le communiqué de presse

 

 

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies et la collecte de vos données et informations personnelles par Lyonbiopôle, dans les finalités de mesurer le trafic sur le site Web, de fournir des statistiques et de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérets. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition, de suppression et de portabilité, conformément au règlement général sur la protection des données (UE n°2016/679), vous etes informés que vous pouvez envoyer votre demande à dpo@lyonbiopole.com. Plus de détails sont disponibles en cliquant ici J'accepte