Accueil   Agenda - News   Toutes les news Transgene reçoit l’autorisation de la FDA pour initier l’essai clinique de TG4010 + nivolumab + chimiothérapie en 1ère ligne de traitement du cancer du poumon (NSCLC)

Transgene reçoit l’autorisation de la FDA pour initier l’essai clinique de TG4010 + nivolumab + chimiothérapie en 1ère ligne de traitement du cancer du poumon (NSCLC)

Strasbourg, France – Le 11 septembre 2017, 17 h 45 – Transgene (Euronext Paris : TNG), société de biotechnologie qui conçoit et développe des immunothérapies reposant sur des vecteurs viraux, annonce que la US Food and Drug Administration (FDA) a donné son accord (« IND clearance » pour le lancement aux États-Unis de l’essai clinique de Phase 2 de TG4010 associé à Opdivo® (nivolumab) et à une chimiothérapie standard, en 1ère ligne de traitement du cancer du poumon non épidermoïde, non à petites cellules (NSCLC), au stade avancé.

 

Lire le CP en pdf ci-joint

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus... Fermer