Accueil   Agenda - News   Toutes les news Transgene annonce la publication des résultats cliniques

Transgene annonce la publication des résultats cliniques

Transgene annonce la publication, dans la revue médicale ‘The Lancet Oncology’, des résultats de l’étude de phase 2b TIME de l’immunothérapie TG4010 en cancer bronchique non à petites cellules.

 

 

Transgene SA a annoncé que les résultats de la partie phase 2b de l’étude de phase 2b/3 TIME du produit d’immunothérapie TG4010 en cancer bronchique non à petites cellules (NSCLC : non small cell lung cancer) ont été publiés dans la revue médicale The Lancet Oncology. L’article, intitulé « TG4010 immunotherapy and first-line chemotherapy for advanced non-small-cell lung cancer (TIME): results from the phase 2b part of a randomised, double-blind, placebo-controlled, phase 2b/3 trial » 1 , par E. Quoix et al, est à présent disponible en ligne.

 

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies et la collecte de vos données et informations personnelles par Lyonbiopôle, dans les finalités de mesurer le trafic sur le site Web, de fournir des statistiques et de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérets. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition, de suppression et de portabilité, conformément au règlement général sur la protection des données (UE n°2016/679), vous etes informés que vous pouvez envoyer votre demande à dpo@lyonbiopole.com. Plus de détails sont disponibles en cliquant ici J'accepte