Accueil   Agenda - News   Toutes les news Tollys lève 2,3 millions d’euros lors d’une série A

Tollys lève 2,3 millions d’euros lors d’une série A

 

 

Lyon, le 26 mai 2020 – Tollys, qui développe le TL-532, la première immunothérapie anticancéreuse basée sur un agoniste synthétique spécifique du récepteur Toll-like 3 (TLR3), annonce aujourd'hui un tour de financement de série A de 2,3 millions d'euros. Cette levée de fonds porte à 6,4 millions d'euros le montant total obtenu par la société depuis sa création en 2015. C’est l'obtention de la preuve de concept préclinique du TL532, qui soutient son développement en vue d’essais cliniques, qui a permet d’emporter l’adhésion des investisseurs.

 


Les actionnaires historiques ont été rejoints pour ce tour par de nouveaux investisseurs privés. Les fonds levés seront utilisés pour avancer le développement préclinique du TL532 : Tollys utilisera notamment le financement pour produire le TL-532 et pour lancer les études de sécurité réglementaires requises avant des essais cliniques dans le cancer de la vessie prévus d'ici fin 2021/début 2022.

 

 

Lire le communiqué de presse

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies et la collecte de vos données et informations personnelles par Lyonbiopôle, dans les finalités de mesurer le trafic sur le site Web, de fournir des statistiques et de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérets. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition, de suppression et de portabilité, conformément au règlement général sur la protection des données (UE n°2016/679), vous etes informés que vous pouvez envoyer votre demande à dpo@lyonbiopole.com. Plus de détails sont disponibles en cliquant ici J'accepte