Accueil   Agenda - News   Toutes les news Synthelis signe un Accord de Distribution avec BioD pour la Commercialisation de ses Produits en Corée du Sud

Synthelis signe un Accord de Distribution avec BioD pour la Commercialisation de ses Produits en Corée du Sud

 

 

 

Grenoble, 24 avril 2018 Synthelis, société de biotechnologie française, spécialisée dans la production acellulaire, la purification et la caractérisation de protéines difficiles à exprimer, a annoncé aujourd’hui un accord avec BioD, distributeur de réactifs de laboratoire et d’équipements dans le domaine des sciences de la vie. Cet accord permet à BioD d’assurer la distribution des protéines produites par Synthelis (incluant des canaux ioniques, transporteurs, GPCRs, enzymes, etc.) en Corée du Sud. BioD devient ainsi le premier distributeur des produits de Synthelis sur cette zone géographique.

 

« Depuis la création de Synthelis, nous avons focalisé nos efforts sur les marchés européens et nord-américains. Nous étendons à présent notre offre vers le marché asiatique. Après avoir signé il y a un an avec notre partenaire japonais Funakoshi, nous avons trouvé avec la société BioD un partenaire sud-coréen avec une expertise reconnue. Nous sommes ravis d’initier notre collaboration avec Timothy Kim et sa société BioD » déclare Bruno Tillier, Président de Synthelis.

 


« En 2018, BioD veut continuer à se développer sur le marché mondial grâce à sa collaboration avec Synthelis, notre premier partenaire français. » dit Timothy Kim, Directeur de BioD.
 


L’accord de distribution est effectif immédiatement et couvre toutes les protéines du catalogue en ligne de Synthelis.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies et la collecte de vos données et informations personnelles par Lyonbiopôle, dans les finalités de mesurer le trafic sur le site Web, de fournir des statistiques et de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérets. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition, de suppression et de portabilité, conformément au règlement général sur la protection des données (UE n°2016/679), vous etes informés que vous pouvez envoyer votre demande à dpo@lyonbiopole.com. Plus de détails sont disponibles en cliquant ici J'accepte