Accueil   Agenda - News   Toutes les news Santé Net lance son application mobile MIA CONFORT

Santé Net lance son application mobile MIA CONFORT

 

 

Santé Net lance son application mobile MIA CONFORT (My Intelligent Assistant), premier carnet de santé digital de la douleur à destination des patients douloureux chroniques.


Santé Net, souhaite à travers le lancement de son application mobile MIA Confort, améliorer la prise en charge des personnes souffrant de douleurs chroniques en leur mettant à disposition un outil d’auto-évaluation de suivi de leur douleur.


Contexte : Le Dr Eric Bismuth, médecin membre du Conseil Scientifique de Santé Net, spécialiste de la douleur et responsable du Centre antidouleur de l’Hôpital Saint Jean de Dieu à Lyon constate : « L’échelle de cotation classique de la douleur de 0 à 10 est assez réductrice de la plainte douloureuse des patients. Par ailleurs, les professionnels de santé doivent enrichir leurs techniques d’écoute face à des patients pris dans la spirale infernale que constitue la douleur chronique ».

 

Lire le communiqué de presse

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus... Fermer