Accueil   Agenda - News   Toutes les news REMIÈRE MONDIALE DANS LA BIO-IMPRESSION 3D DE PEAU HUMAINE : CTIBIOTECH dévoile des modèles de peau incluant des cellules immunitaires et productrices de sébum

REMIÈRE MONDIALE DANS LA BIO-IMPRESSION 3D DE PEAU HUMAINE : CTIBIOTECH dévoile des modèles de peau incluant des cellules immunitaires et productrices de sébum

 

Du 21 au 30 octobre 2020, le 31ème congrès de l'IFSCC se tiendra en ligne et réunira des experts internationaux de la recherche sur les soins de la peau. CTIBIOTECH présentera deux modèles de peau bio-imprimés en 3D lors de la session de podium "Cutting-Edge Life Science".

 

L’innovation en dermatocosmétique requiert des modèles de peau en 3D sur mesure pour démontrer l'efficacité des ingrédients et des produits formulés. Depuis 5 ans, CTIBIOTECH a affiné ses connaissances et son expertise en matière de bio-impression 3D pour produire des modèles de peau de pointe pour les applications de soins de la peau.

 

Maxime Lègues, responsable de la bio-impression 3D chez CTIBIOTECH, présentera «The world’s first 3D Bioprinted immune skin model suitable for screening drugs and ingredients for normal and inflamed skin» ˝.

 

Lire le communiqué de presse