Accueil   Agenda - News   Toutes les news PRAGMA Therapeutics et le Ministère de la Défense au Royaume-Uni entrent en collaboration pour le développement d’un traitement innovant des acouphènes.

PRAGMA Therapeutics et le Ministère de la Défense au Royaume-Uni entrent en collaboration pour le développement d’un traitement innovant des acouphènes.

 Pragma1er Septembre 2016 – Archamps, France – PRAGMA Therapeutics annonce aujourd’hui la signature d’une collaboration majeure avec le Centre pour les Entreprises de Défense (CDE), une division du Laboratoire de Science et Technologie du Ministère de la Défense du Royaume-Uni (MOD).

 

 

PRAGMA Therapeutics étend le potentiel thérapeutique de son portefeuille de molécules agissants sur le récepteur mGlu7 pour la prévention et le traitement des acouphènes. Les études précliniques seront réalisées avec le soutien opérationnel de la société CILcare, spécialisée dans les troubles de l’audition, auxquelles seront associées l’identification de biomarqueurs et les techniques uniques d’imagerie cérébrale.

 

 

Lire le communiqué de presse

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus... Fermer