Accueil   Agenda - News   Toutes les news Poxel nomme le Docteur Takashi Kaneko Vice-Président Médical et Président de Poxel Japan K.K.

Poxel nomme le Docteur Takashi Kaneko Vice-Président Médical et Président de Poxel Japan K.K.

 

Lyon, France, le 13 septembre 2018 – 8h00 (CEST) – POXEL SA (Euronext – POXEL – FR0012432516), société biopharmaceutique spécialisée dans le développement de traitements innovants contre des maladies métaboliques, dont le diabète de type 2 et la stéatohépatite non alcoolique (NASH), annonce aujourd’hui la nomination du Docteur Takashi Kaneko au poste de VicePrésident Médical et de Président de Poxel Japan K.K., avec effet au 1er septembre 2018, afin de diriger la recherche clinique et les affaires médicales de la société, et superviser l’équipe au Japon. La Société a également ouvert à Tokyo une filiale japonaise détenue à 100% par Poxel SA.

 


« Le Japon est d’importance stratégique pour Poxel, et nous avons réalisé des progrès considérables dans le développement de l’Imeglimine pour le traitement du diabète de type 2 sur ce marché. Le succès de notre programme de phase II a permis la signature d’un partenariat stratégique avec Sumitomo Dainippon Pharma pour le Japon, la Chine et 11 autres pays d’Asie. Nous poursuivons également avec notre partenaire Sumitomo notre programme de phase III TIMES au Japon, dont les résultats préliminaires devraient être publiés au premier semestre 2019. » a déclaré Thomas Kuhn, Directeur Général de Poxel. « L’expertise du Docteur Kaneko en affaires médicales et recherche clinique, ainsi que sa connaissance du marché japonais sont aujourd’hui précieuses pour Poxel, et le seront plus encore dans l’accompagnement de notre développement au Japon, piloté à partir de la filiale que nous venons d’ouvrir à Tokyo. »

 

 

Lire le communiqué de presse complet

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus... Fermer