Accueil   Agenda - News   Toutes les news ORPHELIA PHARMA renforce ses fonds propres et accélère son développement

ORPHELIA PHARMA renforce ses fonds propres et accélère son développement

 

 

 

Paris, le 30 janvier 2018 – ORPHELIA Pharma, société biopharmaceutique dont la mission est le développement et la commercialisation de médicaments pédiatriques dans les domaines de la neurologie et de l’oncologie, annonce aujourd’hui qu’elle a renforcé ses fonds propres en décembre 2017. Cette levée de fonds, souscrite intégralement par initiative OCTALFA, permet d’accélérer les projets de la société avec l’objectif ambitieux d’obtenir trois enregistrements de médicaments pédiatriques en Europe avant la fin de l’année 2020.

 

 

« Notre programme pour les trois prochaines années est particulièrement riche, avec la mise en place d’un établissement pharmaceutique, le lancement de trois produits, le recrutement de collaborateurs clés et le renforcement de nos collaborations de recherche académiques et industrielles», commente Hugues Bienaymé, Fondateur et Directeur Général d’ORPHELIA Pharma. « Notre activité est centrée sur le développement de formulations pédiatriques de médicaments essentiels à la prise en charge des formes rares d’épilepsie et des cancers les plus graves de l’enfant pour lesquels les besoins médicaux restent très élevés. Progressivement, nous intègrerons des projets plus précoces, y compris la recherche et le développement de nouvelles molécules pour ces indications rares. »

 

 

Lire le communiqué de presse complet

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies et la collecte de vos données et informations personnelles par Lyonbiopôle, dans les finalités de mesurer le trafic sur le site Web, de fournir des statistiques et de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérets. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition, de suppression et de portabilité, conformément au règlement général sur la protection des données (UE n°2016/679), vous etes informés que vous pouvez envoyer votre demande à dpo@lyonbiopole.com. Plus de détails sont disponibles en cliquant ici J'accepte