Accueil   Agenda - News   Toutes les news Orexial s'engage dans la lutte contre la dénutrition dans les Ehpad - Baromètre

Orexial s’engage dans la lutte contre la dénutrition dans les Ehpad – Baromètre

 

Lutte contre la dénutrition en Ehpad : 
le 1er baromètre de la restauration médico-sociale est lancé.
1ers résultats en 2020 !

 

Les établissements de soins s’engagent et contribuent à la création du seul baromètre de la restauration médico-sociale, pour lutter contre les statistiques folles de 30% de dénutrition des résidents et 30% de déchets alimentaires.


Ce baromètre, à l’initiative de la société Orexial, est alimenté grâce à l’évaluation des services restauration des Ehpad membres. Il permettra à tous les acteurs des établissements de soin de disposer d’une base de travail sectorielle, en vue de l’amélioration continue de la prestation restauration et de la nutrition.

 

 

Conçu par des experts-métiers du médico-social, il a pour objectif d’aider les structures à mieux mesurer certains impacts tels que la dénutrition des Seniors ainsi que le gâchis alimentaire.

 

Le Baromètre Orexial: 1mn30 pour tout comprendre

 

Le Baromètre Orexial: les deux questionnaires quotidiens

 

Lire le communiqué de presse complet

 

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies et la collecte de vos données et informations personnelles par Lyonbiopôle, dans les finalités de mesurer le trafic sur le site Web, de fournir des statistiques et de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérets. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition, de suppression et de portabilité, conformément au règlement général sur la protection des données (UE n°2016/679), vous etes informés que vous pouvez envoyer votre demande à dpo@lyonbiopole.com. Plus de détails sont disponibles en cliquant ici J'accepte