Accueil   Agenda - News   Toutes les news OREGA Biotech au congrès AACR

OREGA Biotech au congrès AACR

Innate Pharma et OREGA Biotech ont présenté aujourd’hui deux posters sur IPH52, un nouveau programme d’inhibiteur de point de contrôle immunitaire CD39, au congrès annuel de l’AACR*.

 

Le poster #3222 présente IPH52, l’anticorps inhibiteur anti-CD39 humanisé d’Innate Pharma. Ce nouvel anticorps possède une forte affinité pour CD39, est spécifique et inhibe la dégradation de l’ATP dans des essais in vitro et des modèles ex vivo de biopsies de patients. Dans un modèle murin, le traitement avec l’anticorps anti-CD39 a abouti à une réduction importante du volume tumoral et une amélioration de la survie.



Lire le communiqué de presse

 

 

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies et la collecte de vos données et informations personnelles par Lyonbiopôle, dans les finalités de mesurer le trafic sur le site Web, de fournir des statistiques et de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérets. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition, de suppression et de portabilité, conformément au règlement général sur la protection des données (UE n°2016/679), vous etes informés que vous pouvez envoyer votre demande à dpo@lyonbiopole.com. Plus de détails sont disponibles en cliquant ici J'accepte