Accueil   Agenda - News   Toutes les news Novasep investit 4 millions d’euros pour étendre ses capacités de production cryogénique

Novasep investit 4 millions d’euros pour étendre ses capacités de production cryogénique

 

 

LYON, France, 24 Octobre, 2017 - Novasep, fournisseur de services et technologies pour le secteur des sciences de la vie, investit 4 millions d’euros pour étendre sa capacité cGMP d’’approvisionnement clinique et commercial de principes actifs sur son site de Chasse-surRhône (69 -France).

 

 

Cet investissement comprend l'installation d'une nouvelle ligne de production cryogénique cGMP, capable de fonctionner à des températures allant jusqu'à -80°C. Celle-ci est équipée d'un réacteur Hastelloy de 4 m 3 , d'un filtre sécheur et d'une salle blanche.

 

 

L'investissement comprend également une expansion des capacités d'usine pilote cGMP avec l'ajout d'une nouvelle ligne incluant un réacteur Hastelloy de 400 L, un filtre sécheur et une salle blanche. Cela ajoutera une capacité de production flexible à petite échelle et renforcera la capacité du site à gérer les besoins de développement cliniques et les principes actifs à petite échelle.

 

 

Lire le communiqué de presse

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies et la collecte de vos données et informations personnelles par Lyonbiopôle, dans les finalités de mesurer le trafic sur le site Web, de fournir des statistiques et de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérets. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition, de suppression et de portabilité, conformément au règlement général sur la protection des données (UE n°2016/679), vous etes informés que vous pouvez envoyer votre demande à dpo@lyonbiopole.com. Plus de détails sont disponibles en cliquant ici J'accepte