Accueil   Agenda - News   Toutes les news Novasep inaugure l’extension ‘kilo-lab’ de son site américain

Novasep inaugure l’extension ‘kilo-lab’ de son site américain

NovasepNovasep, un fournisseur leader de services et technologies pour les industries des sciences de la vie, annonce aujourd’hui avoir mis en service son nouveau laboratoire de synthèse ‘kilo-lab’ au sein de son site américain.

 

La production de molécules synthétiques à l’échelle du kilogramme en vue des tests biologiques et des essais précliniques a démarré dans le respect de délais prévus.

 

« Les sociétés du médicament - notamment américaines - sont très intéressées par notre gamme complète de services de production à façon (« CMO ») pour leurs activités de développement en phase précoce (« early-stage ») », indique Andrew Brennan, directeur général des opérations nord-américaines de Novasep.

 

« Nous avons inauguré le site en présence de nos clients et du Pr. Alois Fürstner, membre du conseil scientifique de Novasep, qui a fait un discours inspirant sur la catalyse. Cet événement a permis de marquer le lancement de notre nouveau laboratoire de belle manière ! »

 

 

Lire le communiqué de presse

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies et la collecte de vos données et informations personnelles par Lyonbiopôle, dans les finalités de mesurer le trafic sur le site Web, de fournir des statistiques et de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérets. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition, de suppression et de portabilité, conformément au règlement général sur la protection des données (UE n°2016/679), vous etes informés que vous pouvez envoyer votre demande à dpo@lyonbiopole.com. Plus de détails sont disponibles en cliquant ici J'accepte