Accueil   Agenda - News   Toutes les news Novadiscovery accueille deux nouveaux membres au sein de son équipe...

Novadiscovery accueille deux nouveaux membres au sein de son équipe…

pour renforcer son expertise combinée en intelligence artificielle
et en médecine clinique

 

• David DuVerle, PhD, ancien chercheur universitaire en biologie informatique et bioinformatique à Tokyo au Japon, notamment à l'Université de Tokyo, devient directeur scientifique de la société.
• Le professeur Marc Hommel, neurologue au CHU de Grenoble et professeur à la faculté de médecine de Grenoble Alpes, est nommé vice-président de la médecine de NOVADISCOVERY.

 


NOVADISCOVERY, pionnier des essais cliniques in silico, a annoncé aujourd'hui le renforcement de son équipe avec la nomination de son nouveau directeur scientifique, David DuVerle, et la nomination du Pr Marc Hommel au poste de vice-président de la médecine.

Ces deux arrivées sont cruciales et s'inscrivent dans la stratégie de NOVADISCOVERY consistant à conjuguer des approches afin de perfectionner l'utilisation de l'IA et l'apprentissage automatique dans la recherche-développement sur les médicaments.

 

Lire le communiqué de presse

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies et la collecte de vos données et informations personnelles par Lyonbiopôle, dans les finalités de mesurer le trafic sur le site Web, de fournir des statistiques et de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérets. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition, de suppression et de portabilité, conformément au règlement général sur la protection des données (UE n°2016/679), vous etes informés que vous pouvez envoyer votre demande à dpo@lyonbiopole.com. Plus de détails sont disponibles en cliquant ici J'accepte