Accueil   Agenda - News   Toutes les news Nouvelle levée de fonds pour Poxel

Nouvelle levée de fonds pour Poxel

Poxel SA annonce la réalisation d’une levée de 10 M€ (13,5 M$) avec l’entrée au capital de Bpifrance par le biais de son pôle Large Venture et un emprunt auprès de Kreos Capital.

Le montant cumulé du financement de série B, initié par Edmond de Rothschild Investment Partners (EdRIP), s’élève désormais à 18 M€ (24 M$). Les fonds serviront à accélérer le développement du programme phare de la société, l’Iméglimine, ainsi qu’à amorcer la phase 1 du développement clinique de l’activateur direct d’AMPK, dont les bénéfices cliniques sur le contrôle de l'hyperglycémie et de la dyslipidémie ont été avérés.

 

Lire le Communiqué de presse

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies et la collecte de vos données et informations personnelles par Lyonbiopôle, dans les finalités de mesurer le trafic sur le site Web, de fournir des statistiques et de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérets. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition, de suppression et de portabilité, conformément au règlement général sur la protection des données (UE n°2016/679), vous etes informés que vous pouvez envoyer votre demande à dpo@lyonbiopole.com. Plus de détails sont disponibles en cliquant ici J'accepte