Accueil   Agenda - News   Toutes les news Nosopharm accueille Jacques Biton et Frédéric Hammel au sein de son Conseil de Surveillance

Nosopharm accueille Jacques Biton et Frédéric Hammel au sein de son Conseil de Surveillance

 

Jacques Biton est nommé Président du Conseil de Surveillance

 


Lyon, France, le 5 novembre 2019 – Nosopharm, entreprise innovante dédiée à la recherche et au développement de nouveaux médicaments anti-infectieux, annonce aujourd’hui plusieurs changements au sein de son Conseil de Surveillance : Jacques Biton est nommé Président du Conseil de surveillance, succédant à Gilles Alberici, et Frédéric Hammel devient membre du Conseil de Surveillance en tant que représentant d’Elaia Partners. Ces nominations sont effectives depuis début octobre.

 

Ces deux nominations interviennent alors que Nosopharm a signé cette année un important accord avec la société Evotec (communiqué), et se donne pour objectifs à court et à moyen terme une nouvelle levée de fonds et de nouveaux partenariats stratégiques. A plus long terme, la société prévoit d’élargir son pipeline et de céder des licences pour ses produits en développement ainsi que pour sa plateforme de découverte de nouveaux médicaments.

 

« Je suis très heureux d'accueillir Jacques Biton et Frédéric Hammel au Conseil de Surveillance de Nosopharm. Je tiens également à remercier Gilles Alberici grâce à qui nous avons franchi cette année une étape importante de notre développement avec la signature du partenariat avec Evotec, ainsi que Franck Lescure pour son accompagnement dans le développement de Nosopharm », déclare Philippe Villain-Guillot, président du directoire de Nosopharm.

 

 

 

Lire le communiqué de presse