Accueil   Agenda - News   Toutes les news NORAKER lauréat d’un projet de financement européen !

NORAKER lauréat d’un projet de financement européen !

 

Le projet Instrument PME a publié en décembre 2017 ses lauréats pour un financement permettant le développement d’un produit ou d’un service innovant. 2596 PME en lice et 196 Lauréats, dont NORAKER, PME Villeurbannaise.

 

Le coeur de métier de NORAKER : NORAKER est une PME innovante située dans la banlieue Lyonnaise à Villeurbanne. Elle est, depuis 2005, une entreprise spécialisée dans la fabrication de dispositifs médicaux implantables pour la régénération osseuse. Son savoir faire : le verre bioactif, un biomatériau synthétique encore peu utilisé permettant à l’os de se régénérer par lui même. NORAKER travaille en harmonie avec le corps médical français et international pour développer des produits adaptés à la médecine moderne.

 


Dans cette dynamique d’innovation et de développement de nouveaux produits à base de verre bioactif (Vis, cage…) NORAKER a décidé de se présenter au « projet instrument PME », une volonté partagée par 2596 entreprises.

 


Qu’est ce que le Projet instrument PME ? : C’est un financement à l’échelle européenne attribué à des PME ayant l’ambition de se développer, croître et s’internationaliser. Pour y accéder il faut déposer un dossier avec la description de son projet. Cette année seulement 7% des entreprises candidates se sont vues attribuer le financement de 50000€. Soit 196 PME sur 2596 en lice dont 10 entreprises françaises.

 

Lire le Communiqué de presse complet

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies et la collecte de vos données et informations personnelles par Lyonbiopôle, dans les finalités de mesurer le trafic sur le site Web, de fournir des statistiques et de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérets. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition, de suppression et de portabilité, conformément au règlement général sur la protection des données (UE n°2016/679), vous etes informés que vous pouvez envoyer votre demande à dpo@lyonbiopole.com. Plus de détails sont disponibles en cliquant ici J'accepte