Accueil   Agenda - News   Toutes les news Nomination de Cécile Ferracci au poste de Global Vice President, Marketing

Nomination de Cécile Ferracci au poste de Global Vice President, Marketing

 


Saint-Priest, France, le 6 décembre 2017 – Biom’Up, société spécialiste de l’hémostase chirurgicale, annonce la nomination de Mme Cécile Ferracci au poste de Global Vice President, Marketing.
 
Etienne Binant, Directeur Général de Biom’Up, déclare : « Je suis ravi d’accueillir Cécile Ferracci au sein de Biom’up en qualité de Global Vice-President, Marketing. Son expérience, solide et diversifiée, au sein de sociétés de technologies médicales internationales constitue un apport capital pour la réussite de Biom’up à un moment clef de son histoire. Son intégration dans le Comité exécutif de l’entreprise lui permettra d’exercer un impact maximal sur la stratégie de lancement d’HEMOBLASTTM Bellows en Europe et aux Etats-Unis, en relation étroite avec les directeurs marketing et  commerciaux des différentes régions. »

 

Lire le communiqué de presse complet

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus... Fermer