Modjaw

 

 

Imaginée par des dentistes pour les dentistes, MODJAW Tech in Motion est un dispositif médical qui permet d’accéder à une connaissance unique de la dentition et de l’occlusion des patients traités et qui ouvre la voie à une dentisterie personnalisée et optimale. Grâce à une solution spécialement conçue pour l’usage en cabinet dentaire, le praticien obtient pour la première fois un visuel 4D (3D dynamique) des mouvements masticatoires de son patient, le tout en moins de 15 min, sans être invasif et sans rayons X.

 

La société place la simplicité et la qualité au cœur de ses préoccupations d’où la création d’une solution intuitive au niveau de l’utilisation et complète au niveau des informations fournies sur la dentition du patient. Comme le reconnaissent les chirurgiens-dentistes, cette technologie est le maillon manquant du flux numérique de traitement entre le cabinet et le laboratoire et permet la fabrication de prothèses entièrement sur-mesure.

 

Le dispositif Tech in Motion est une expérience unique :

  • Pour le praticien qui perfectionne son diagnostic avec des informations sur les patients jusque-là encore inaccessibles
  • Pour le patient qui est impliqué dans son traitement et comprend son intérêt

 

En apportant la 4e dimension au monde dentaire, MODJAW révolutionne la pratique actuelle et propose un nouvel écosystème composé de laboratoires, de centres de formation et d’universités partenaires.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies et la collecte de vos données et informations personnelles par Lyonbiopôle, dans les finalités de mesurer le trafic sur le site Web, de fournir des statistiques et de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérets. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition, de suppression et de portabilité, conformément au règlement général sur la protection des données (UE n°2016/679), vous etes informés que vous pouvez envoyer votre demande à dpo@lyonbiopole.com. Plus de détails sont disponibles en cliquant ici J'accepte