Accueil   Agenda - News   Toutes les news MaaT Pharma inaugure la première plateforme européenne de transfert de microbiote fécal

MaaT Pharma inaugure la première plateforme européenne de transfert de microbiote fécal

Logo MaâT 4e versionLes traitements lourds comme les antibiothérapies massives ou encore les chimiothérapies peuvent entraîner de graves complications et déséquilibrer le microbiote intestinal (anciennement la flore intestinale).

Grâce aux 16 millions d’euros de financement obtenus, auprès de plusieurs investisseurs, en un peu plus de 18 mois, MaaT Pharma souhaite corriger ce déséquilibre.

Cette biotech spécialiste du microbiote intestinal vient d’amorcer ses essais cliniques et inaugure, le 3 novembre, sa plateforme de production de lots cliniques et de recherche.

Lire le communiqué de presse

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies et la collecte de vos données et informations personnelles par Lyonbiopôle, dans les finalités de mesurer le trafic sur le site Web, de fournir des statistiques et de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérets. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition, de suppression et de portabilité, conformément au règlement général sur la protection des données (UE n°2016/679), vous etes informés que vous pouvez envoyer votre demande à dpo@lyonbiopole.com. Plus de détails sont disponibles en cliquant ici J'accepte