Accueil   Agenda - News   Toutes les news Les équipes du Centre Léon Bérard présentes à l’ASCO 2017

Les équipes du Centre Léon Bérard présentes à l’ASCO 2017

Une vingtaine de médecins chercheurs du Centre Léon Bérard seront présents au 53e Congrès mondial de l’ASCO pour présenter les résultats de leurs recherches cliniques et translationnelles.

Ce rendez-vous annuel de l’American Society of Clinical Oncology est un incontournable de la communauté internationale des cancérologues. Il a lieu du 2 au 6 juin à Chicago (Etats-Unis).

30 000 congressistes sont attendus et 2500 posters seront présentés sous forme écrite ou orale. Chaque année, la présence importante des médecins du Centre Léon Bérard (CLB) à l’ASCO témoigne du dynamisme de l’établissement dans le domaine de la recherche clinique au plan mondial. Le Pr Jean-Yves Blay, directeur général du CLB et spécialiste reconnu des sarcomes, sera commentateur de tous les posters présentés dans le cadre de la session dédiée à ces tumeurs rares.

 

Lire le communiqué de presse

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus... Fermer