Accueil   Agenda - News   Toutes les news Le Centre Léon Bérard accrédité par l’Organisation des instituts européens du cancer (OECI)

Le Centre Léon Bérard accrédité par l’Organisation des instituts européens du cancer (OECI)

Cette reconnaissance permet au Centre Léon Bérard (CLB) de devenir le 2e Centre intégré de lutte contre le cancer français. Ce label est réservé aux institutions de soins oncologiques multidisciplinaires intégrant la recherche et la formation. Il place officiellement le CLB au cœur des centres d’expertise européens au-delà des reconnaissances déjà établies en France, en particulier par l’Institut national du cancer (labellisé pour la réalisation des essais de phase précoce, centre référence pour la prise en charge des sarcomes et des tumeurs gynécologiques rares).

 

Le Dr Irène Philip, qui coordonne cette accréditation, a reçu le certificat vendredi 23 juin au cours de l’Assemblée Générale de l’OECI qui s’est déroulée à Brno (République tchèque).

 

Dans un objectif d’amélioration de la qualité, le Centre Léon Bérard s’engage volontairement depuis de nombreuses années dans des démarches d’accréditation ou de certification d’envergure nationale et internationale.

 

Le Dr Irène Philip se tient à votre disposition pour échanger sur cette certification européenne.

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus... Fermer