Accueil   Agenda - News   Toutes les news L’analyse de survie à long terme démontre un bénéfice clinique évident de l’inolimomab (SR-aGvHD)

L’analyse de survie à long terme démontre un bénéfice clinique évident de l’inolimomab (SR-aGvHD)

 

 

  • Le suivi des patients de l’étude de phase III INO-107 jusqu’à 8,5 ans est une première dans le cadre d’une étude randomisée dans la maladie du greffon contre l'hôte résistante aux stéroïdes (SR-aGvHD)
  • Une lettre signée des investigateurs de l'essai et publiée dans le journal Blood Advances complète l'analyse initiale de l'étude INO-107 et démontre les avantages cliniques de l'inolimomab (LEUKOTAC®) dans le traitement de la SR-aGvHD
  • Cette nouvelle analyse montre une nette supériorité de l’Inolimomab sur la globuline anti-thymocyte (ATG)

 

Lyon, FRANCE, le 23 janvier 2019, ELSALYS BIOTECH, nouvel acteur de l'immuno-oncologie, présente les résultats du suivi à long terme des patients de l'étude de phase III INO-107 et ce jusqu'à 8,5 ans. Ces résultats ont été publiés dans une lettre à Blood Advances signée par les investigateurs démontrant le bénéfice clinique de l'inolimomab (LEUKOTAC®) dans le traitement de la maladie du greffon contre l'hôte résistante aux stéroïdes (SR-aGvHD).

 

Lire le communiqué de presse 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus... Fermer