Accueil   Agenda - News   Toutes les news Janssen et Nouveal e-santé s’associent

Janssen et Nouveal e-santé s’associent

Pour accompagner les services d’hématologie dans le déploiement d’une solution de télésurveillance à destination des patients atteints d’hémopathie maligne.

 

Afin d’accompagner les services d’hématologie dans le suivi de leurs patients à domicile, Janssen s’associe avec une startup française, Nouveal, pour lancer la solution Léa Santé. Adaptable aux besoins de chaque service et à tout type d’hémopathie maligne, Léa Santé vise à optimiser les parcours de soins et améliorer la prise en charge des patients. En phase avec le virage ambulatoire, axe fort de la Stratégie Nationale de Santé, cette solution répond aux besoins et aux enjeux actuels des centres et des services hospitaliers.

 

Janssen - Nouveal : un partenariat au service de la santé


Afin d’aider les services d’hématologie à optimiser les parcours de soins et le suivi à domicile, Janssen s’associe avec Nouveal pour créer la marque Léa Santé.

 

 

Lire le communiqué de presse

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus... Fermer