Accueil   Agenda - News   Toutes les news Innate Pharma obtient le statut de médicament orphelin

Innate Pharma obtient le statut de médicament orphelin

Innate Pharma SA (Euronext Paris: FR0010331421 – IPH), la société de l’immunité innée, développant des médicaments innovants contre le cancer et les maladies inflammatoires, annonce aujourd’hui que la Commission Européenne a accordé le statut de médicament orphelin à IPH4102 pour le traitement des lymphomes T cutanés (LTC).

 

Les LTC sont un ensemble de lymphomes rares de lymphocytes T affectant initialement la peau. Dans les stades avancés des LTC, il existe peu d’options thérapeutiques et le pronostic est défavorable. IPH4102 est un anticorps anti-KIR3DL2 « first-in-class » visant à détruire les cellules malignes de ces lymphomes.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies et la collecte de vos données et informations personnelles par Lyonbiopôle, dans les finalités de mesurer le trafic sur le site Web, de fournir des statistiques et de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérets. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition, de suppression et de portabilité, conformément au règlement général sur la protection des données (UE n°2016/679), vous etes informés que vous pouvez envoyer votre demande à dpo@lyonbiopole.com. Plus de détails sont disponibles en cliquant ici J'accepte