Accueil   Agenda - News   Toutes les news ImmunID obtient la certification américaine CLIA de la part des Centers for Medicare & Medicaid Services

ImmunID obtient la certification américaine CLIA de la part des Centers for Medicare & Medicaid Services

ImmunID nouveau logoImmunID, société spécialisée dans le diagnostic compagnon immunitaire pour la médicine de précision, a annoncé aujourd’hui avoir obtenu la certification CLIA (Clinical Laboratory Improvement Amendments) de son laboratoire de Grenoble, France, de la part des Centers for Medicare and Medicaid Services (CMS) des US Department of Health and Human Services.

 

 

Dans le cadre des CMS, le programme CLIA réglemente les laboratoires qui réalisent des tests sur des échantillons de patients provenant des Etats-Unis, afin d’assurer la précision et la fiabilité des résultats.

 

La certification CLIA permet donc à ImmunID de recevoir et tester, avec son test ImmunTraCkeR® Dx, des échantillons de patients américains.

 

 

Lire le Communiqué de presse

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies et la collecte de vos données et informations personnelles par Lyonbiopôle, dans les finalités de mesurer le trafic sur le site Web, de fournir des statistiques et de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérets. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition, de suppression et de portabilité, conformément au règlement général sur la protection des données (UE n°2016/679), vous etes informés que vous pouvez envoyer votre demande à dpo@lyonbiopole.com. Plus de détails sont disponibles en cliquant ici J'accepte