Accueil   Agenda - News   Toutes les news ImmunID annonce un accord avec le Singapore Immunology Network (SIGN)

ImmunID annonce un accord avec le Singapore Immunology Network (SIGN)

ImmunID, une société française de diagnostic immunitaire et moléculaire, a signé un accord avec le "Singapore Immunology Network" (SIGN), un institut de recherche de l'Agence de la Science, de la Technologie et de la Recherche (A * STAR) de Singapour.

Cette nouvelle étude portera sur le lien entre l’immunocompétence et la réponse patient. Selon l'accord, ImmunID utilisera son ImmunTraCkeR® exclusive et ImmunIG tests pour évaluer la diversité du répertoire immunitaire T et B dans le sang des patients inclus dans un essai clinique mené ACCES.

 

Lire le Communiqué de presse

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies et la collecte de vos données et informations personnelles par Lyonbiopôle, dans les finalités de mesurer le trafic sur le site Web, de fournir des statistiques et de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérets. Pour exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition, de suppression et de portabilité, conformément au règlement général sur la protection des données (UE n°2016/679), vous etes informés que vous pouvez envoyer votre demande à dpo@lyonbiopole.com. Plus de détails sont disponibles en cliquant ici J'accepte